$wagteam Index du Forum
$wagteam
La $waGTeam recrute sur MW3 WII et MarioKart WII;Nous recrutons tous lvls a conditions de réussir les trois test que nous vous ferons passer. Skype obligatoire.

$wagteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour l'élection ou la sélection d'un ou deux modérateur du xat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $wagteam Index du Forum -> La $waGTeam -> Organigrame-promotions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raym
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: Candidature pour l'élection ou la sélection d'un ou deux modérateur du xat Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre postez vos candidatures. Sauf Gold, Blackman ZinexOfficiel et moi même.

Voilà à vous !! Okay

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[$wT]TheDevil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: Candidature pour l'élection ou la sélection d'un ou deux modérateur du xat Répondre en citant

Je postule pour être modérateur car je suis trés actif, je vais sur skype et sur le forum tous les jours, et pis voilà =p

Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:56 (2013)    Sujet du message: Candidature pour l'élection ou la sélection d'un ou deux modérateur du xat Répondre en citant

moi aussi j'ai pas a postulé xD

et quand vous mettez un mec modo, donnez-lui les pouvoirs xD suffit de faire : panneau => utilisateurs => liste des membres "pseudo" du mec en question, et tout en bas "permission simple" : "est modérateur/n'est pas modérateur" Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Candidature pour l'élection ou la sélection d'un ou deux modérateur du xat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $wagteam Index du Forum -> La $waGTeam -> Organigrame-promotions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006