$wagteam Index du Forum
$wagteam
La $waGTeam recrute sur MW3 WII et MarioKart WII;Nous recrutons tous lvls a conditions de réussir les trois test que nous vous ferons passer. Skype obligatoire.

$wagteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Information tres importante ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $wagteam Index du Forum -> La $waGTeam -> L'organisation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~LoWkY~
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:46 (2013)    Sujet du message: Information tres importante ! Répondre en citant

Comme vous le savez surement, Arnaud31 alias Paradis a quitter la team pour allez creer la sienne. Quand je lui ai demandé des explications, il m'a dit, je cite : "vous vous prenez trop la tête".Deja, je trouve inaxeptable de partir sans raisons valable ( celle ci n'est pas valable du tout ), ensuite, le fait de creer une team avec un nom, qui existe deja, est totalement idiot a part si on veut avoir des problemes avec cette team ( dont je ne citrait pas le nom ). Je suis tres decus par cette personne qui était actif, sympatique et assez bon joueur.Ce n'est pas la premiere fois que cette personne est mélée a des problemes. En effet, son frere (ou lui, on ne sait pas vraiment ), a recruté des joueurs et les a invités a mettre le tag sans leur avoir fait passer les test et sans que ces personnes ai postulés.  
  Je vous demande donc de faire tres attention avec ce genre de probleme et je vous rapelle qu'il est OBLIGATOIRE de postuler pour pouvoir etre recruté.  
                                                                                                                       Merci a tous.  

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FN~Solitary Wolf
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:59 (2013)    Sujet du message: Information tres importante ! Répondre en citant

je sais que je suis nouveau et je suis d'accord avec tout ce que t'as dis sauf un point, on n'a pas a donné de raisons valables pour partir d'une team, on part si on veux, chacun ses choix, on fait le choix de venir comme on fait le choix de partir, et on ne peut s'en prendre a une personne voulant partir, chacun sa vie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Information tres importante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $wagteam Index du Forum -> La $waGTeam -> L'organisation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006