$wagteam Index du Forum
$wagteam
La $waGTeam recrute sur MW3 WII et MarioKart WII;Nous recrutons tous lvls a conditions de réussir les trois test que nous vous ferons passer. Skype obligatoire.

$wagteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un loup pas comme les autres... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $wagteam Index du Forum -> Modern Warfare 3 sur wii -> Recrutement MW3 -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FN~Solitary Wolf
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:54 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

Infos concernant le jeu

Quel est votre pseudo dans le jeu? FN~Solitary Wolf
Quel est votre prestige ? Est-ce-que vous les passez ? Prestige10 lvl80, vous comprendrez que je les ai passé Wink
Quelle est/sont votre/vos arme(s) préférée(s) ? Je joue avec tout, meme si je préfere le spas-12, le AA-12, la M4A1, le L118A, le MSR, l'AS50 et... encore d'autres '-' ouais je joue avec tout :p
Quelle est/sont votre/vos map(s) préférée(s) ? aucune préférence, vu que je joue avec tous les styles d'armes, je m'adapte
Quel est/sont votre/vos mode(s) de jeux préféré(s) en multijoueur ? EC, Domination, Démolition
Qu'est-ce-que vous préférez entre : La survie | La campagne | Le multijoueur ? Survie mais j'y joue peux depuis que mes 3comptes sont lvl50 et que j'ai fait 20manches minimum sur chaque map en solo

Infos personnelles (facultatif)

Quel est votre âge ? 17ans et demi
Quel est votre prénom ? Erwan

Infos concernant le forum

Quel est votre pseudo sur le xat ? le meme que mon pseudo IG
Avez-vous déjà fait partit d'une team ? oui, la CODG, l'UR, l'UD, et encore d'autres, mais oublié... sur MW3, et pour MH3 y'a eu la Blood Legion(testeur), la Chaotic's Legion(chef) et la Saphir Abyssal (chef, testeur... tout enfaite)
Êtes-vous déjà dans une autre team ? Si oui sur quel jeu ?  La Démons Abyssaux dont je suis le chef sur MH3
Comment avez-vous connu la team ? J'en connais un membre, un certain Demon Wink
Pourquoi avoir choisi la $wag team ? et pourquoi pas? une team est une team, et tant qu'elle joue, ca me va, surtout que up toutes les armes en or en jouant solo tout le temps, c'est ch*ant '-'
Ce que vous souhaitez apporter à la team ? Ce que je pourrai, comme mes conneries habituelles, mon aide dans le jeu, dans le choix de classe, et dans la "confection" du forum, vu que j'en ai administrer plusieurs Razz

Sinon j'aime bien rire, juste que je m'emporte facilement, si je dis une crasse, penser pas que je le pense vraiment, c'est juste sur le coup Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 02:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~LoWkY~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:36 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

Salut, bienvenue dans notre team, je suis yun ancien codG, mais je ne me rapelle pas de toi

Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:26 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

Bienvenue !!!!! =)

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

merci lucas ^^

lowky, moi j'étais The Wolf a la CODG, et merci de l'accueil ^^

~LoWkY~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:55 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

Pas de quoi Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

Je l'ai tester et je suis POUR son recrutement

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:30 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

Je suis pour également mais j'aimerai qu'il arrête l'AA12 car cette arme est plus que cheatée, Je m'explique : Cela à la puissance d'un fusil à pompe mais la cadence d'une mitraillette
Voilà.

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

haha, tu dis ca? ca a la plus petite portée de toutes les armes, meme avec "portée" ca a moins de portée que l'USAS-12, c'est limite si ca va pas aussi loin que le coup de bouclier, et tout les pompeurs de MW3 pourront te dire que le AA-12 est le plus difficile a utilisé, et moi qui suit un pompeur le confirme nettement, parce que si tu parles de pompe cheaté... le model a une portée limite d'un snipe, le spas-12 avec portée aussi et puissance de snipe, le KSG-12 a moyenne portée a autant de puissance qu'un barret50/AS50,le striker a une portée assez élevée pour sa cadence, et sa cadence... donc voila quoi, moi qui joue bcp au pompe, je peux affirmer que le moins cheaté c'est le AA-12, et c'est pas pour rien que c'est le pompe qu'on voit le moins online '-'

et si tu veux que je fasse pareil que cette explication pour tous les styles d'armes, dis-le, je peux te dire que bcp sont cheaté sans qu'on sans rende compte '-'

Raym
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

Je te confirme qu'il est dure à jouer et qu'il n'a pas de portée ni de contenance
mais niveau puissance et cadence ! Shocked

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

puissance? haha, c'est le principe d'un pompe d'etre puissant, et vu sa petite portée, tu tir de pret, donc a la place de mettre 1balle comme n'importe quel arme traditionnelle, tu mets 8plombs je crois pour le AA-12, comme le spas-12normalement, heureusement qu'il est puissant vu sa portée médiocre '-'

~LoWkY~
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

j'avous '-'

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

T'as pris son smiley  Confused

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

tiens, en parlant des smileys, si vous voulez, j'ai tout ceux de jvc, + certains trolls et certains rabbits Mad

Raym
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

Sérieux ?
Trop cool je veux bien avec plaisir !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

Pour en revenir au pompes, je ne trouve pas qu'il ai la portée d'un sniper, moi je fait des long shoots a 3 mètres du gars, donc, porté de sniper, mon c*l ( et désolé de l’expression vulgaire )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $wagteam Index du Forum -> Modern Warfare 3 sur wii -> Recrutement MW3 -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006