$wagteam Index du Forum
$wagteam
La $waGTeam recrute sur MW3 WII et MarioKart WII;Nous recrutons tous lvls a conditions de réussir les trois test que nous vous ferons passer. Skype obligatoire.

$wagteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un loup pas comme les autres... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $wagteam Index du Forum -> Modern Warfare 3 sur wii -> Recrutement MW3 -> Recrutement accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~LoWkY~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

bref, je déplace ce sujet dans "recrutements acceptés" toutes mes félicitation Smile

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FN~Solitary Wolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

merci pour m'avoir accepter, mais quoique tu dises, le plus gros joueur de pompe ici, je crois bien que c'est moi x), et avec le spas-12 je te choppe des mecs a 10-15m de toi en 2tirs, apres je suppose que tu tir au viser, et la c'est toi le fautif, faut tirer en débutant la viser pour augmenter la précision, m'enfin si quelqu'un a besoin d'un conseil pour tel ou tel type d'arme, je suis la, j'ai deja joué a presques toutes les armes '-'

Raym
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:02 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

Oui monsieur '-'

Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:00 (2013)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres... Répondre en citant

oui madame '-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Un loup pas comme les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $wagteam Index du Forum -> Modern Warfare 3 sur wii -> Recrutement MW3 -> Recrutement accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006