$wagteam Index du Forum
$wagteam
La $waGTeam recrute sur MW3 WII et MarioKart WII;Nous recrutons tous lvls a conditions de réussir les trois test que nous vous ferons passer. Skype obligatoire.

$wagteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation' Red-Hunter ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $wagteam Index du Forum -> Modern Warfare 3 sur wii -> Recrutement MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red-Hunter
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:55 (2013)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter ! Répondre en citant

Infos concernant le jeu : 

Quel est votre pseudo dans le jeu : Red-Hunter. 
Quel est votre prestige ? Est-ce que vous les passez ? : Prestige 1, mais j'en passe plus, j’atteins le level 80 et basta Razz 
Votre/votre arme(s) préférées : ACR 6.8, M4A1, Barret (mais pas avec le profil que j'utilise sur le pseudo Red-Hunter), et AK47, bref, des fusils d'assaut Smile 
Quel(s) est/sont votre/vos map(s) préférées : Hardat, Lockdown, Seatown, Dome, Arkaden et Mission Smile 
Qu'est-ce que vous préférez entre : La survie | La campagne | Le multijoueur : La survie j'aime bien mais c'est saoulant (je suis lvl 50), la campagne je fais pour le fun, et le multijoueur, trop rageant mais je dirais le multi Razz 

Infos personnelles : 

Certains ici me connaissent mais je dis pour le reste Smile 
Quel est votre âge ? : 14 ans. 
Quel est votre prénom ? : Bastien. 

Infos concernant le forum : 

Quel est votre pseudo sur le xat ? Red-Hunter. 
Avez-vous déjà fait partit d'une team ? Oui, en même temps que certains ici, Call Of Duty Gamer's Smile 
Êtes-vous déjà dans une team ? Nop. 
Comment avez-vous connu la team ? : Par Lowky et Blackman, mais Raym y est aussi Smile 
Pour avez-vous choisi la $wag team ? : Pourquoi pas ? Razz Non sérieux, parce que Lowky, Blackman et Raym y sont Razz 
Ce que vous souhaitez apporter à la team ? : Bah la bonne entente, même si elle y est déjà je pense, juste un p'tit plus on va dire Razz 

Et je vais rajouter mon ratio Razz : 0.860, mais il monte sans arrêt Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raym
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter ! Répondre en citant

OK très bien vu que je te connais déjà pas besoin de test je suis pour ton recrutement seulement pourrais-tu arrêter de jouer à l'ACR car je trouve cette arme franchement cheatée !

Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter ! Répondre en citant

Pour l'instant je l'ai pas étant donné que je suis lvl 43 Razz
Puis je viens tout juste d'adopter le P90 qui est selon moi une superbe arme Wink

Maintenant j'ai 0.863 de ratio (a)

Raym
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter ! Répondre en citant

Oui tu as raison j'ai fait les 3/4 de mes moab avec

Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:11 (2013)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter ! Répondre en citant

D'ailleurs j'en ai jamais fait o/

FN~Solitary Wolf
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:52 (2013)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter ! Répondre en citant

raym, stop avec arme cheaté ou non, si l'acr est cheatée, le P90 aussi hein, tout les PM sont favorisés dans MW3, ils sont tous cheatés, alors si on doit pas jouer aux armes cheatés t'enleve tout les PM, l'acr, le type95, la FAD, le striker, le spas-12 avec portée/dégat, USAS-12, KSG-12 avec portée/dégat, Striker, Model, Barret50, et ca doit etre tout dans les armes principales '-'

Raym
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:16 (2013)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter ! Répondre en citant

J'ai l'impression de me faire engueuler par mon père là ....  Confused

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter ! Répondre en citant

j'ai dit "stop avec" comme tu fais a chaque fois aussi, si tu le prends comme tel, peut-etre que nous aussi :p

Raym
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:13 (2013)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter ! Répondre en citant

Dans ce cas là faites le moi remarquer

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:28 (2013)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter ! Répondre en citant

Il est contre l'ACR depuis qu'il c'est fait tué en quelques balles avec x)

Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter ! Répondre en citant

ACR comme n'importe quel fusil d'assaut = 3balles de pret et 5de loins, sauf type95 en 2balles de pret, et fad en 4balles de pret (a cause de sa cadence)

Red-Hunter
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter ! Répondre en citant

Je le trouve bien l'ACR moi Smile

Bref, je suis accepté ou pas ? x)

Raym
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter ! Répondre en citant

Oui tu peut mettre le TAG suivant :

^5[$wT]~^3Red-^1Hunter

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:46 (2013)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter ! Répondre en citant

Très bien Merci tu me fait bien prendre conscience alors je vais pouvoir retrouvé mon Bon Vieil ACR 6.8

Okay

Membres

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:01 (2013)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter ! Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Postulation' Red-Hunter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $wagteam Index du Forum -> Modern Warfare 3 sur wii -> Recrutement MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006