$wagteam Index du Forum
$wagteam
La $waGTeam recrute sur MW3 WII et MarioKart WII;Nous recrutons tous lvls a conditions de réussir les trois test que nous vous ferons passer. Skype obligatoire.

$wagteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle Banierre pour la $wT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $wagteam Index du Forum -> La vie du Forum -> La galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~LoWkY~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT Répondre en citant

Nous cherchons une nouvelle bannière pour le forum de la $wT, la bannière devra comprendre une image de mw3 , une de black ops et le nom de la team. Nous vous laissons le choix des images. Nous faisons donc appel aux graphistes.
LowKy, leader

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FN~Solitary Wolf
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:17 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT Répondre en citant

J'ai peut-etre ca que j'ai fait en 15min a la va-vite car j'avais les 2images sur mon ordi depuis un moment :

Raym
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT Répondre en citant

Génial celle de MW3 ! connue mais génial ^^' celle de BO me plaît moins mais elle est pas mal quand même

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT Répondre en citant

Bah j'ai recoupé les 2 a la moitié, mais bon, celle de BO passe mieux entière, mais il m'en fallait une avec le nom "Call of duty Black Ops" a droite pour l'intégrer dans l'image x)
donc obligé de les coupé au milieu pour que ca passe mieux

FN~Solitary Wolf
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT Répondre en citant

aussi elle Smile

Raym
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:16 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT Répondre en citant

ça s'est de la balle ! Je suis pour cette bannière ! 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 06:54 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT Répondre en citant

Idem gg 

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT Répondre en citant

merci les mecs, mais c'est juste du paint x) et sonny, tu peux un peu rétrécir ton image de profil stp? elle prend bcp de place x)

BlackMan974
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT Répondre en citant

Non x)

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT Répondre en citant

mdr, tu m'emmerdes la xD

[$wT]TheDevil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:20 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT Répondre en citant

sinon c'est quand qu'on met la nouvelle banière ?

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT Répondre en citant

quand lowky aua donné son appréciation '-'

~LoWkY~
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:06 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT Répondre en citant

Personellement, je suis pour la deuxieme banniere que tu a fait, je l'installe des que je peut

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:17 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT Répondre en citant

si tu veux je le fais, comme ca si il faut la redimensionner, je le fais direct

~LoWkY~
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:19 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT Répondre en citant

Ok pas de problemes, je te fait confiance Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Banierre pour la $wT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $wagteam Index du Forum -> La vie du Forum -> La galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006