$wagteam Index du Forum
$wagteam
La $waGTeam recrute sur MW3 WII et MarioKart WII;Nous recrutons tous lvls a conditions de réussir les trois test que nous vous ferons passer. Skype obligatoire.

$wagteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Badboy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $wagteam Index du Forum -> Black Ops sur wii -> Recrutement Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badboy

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Badboy Répondre en citant

Coucou alors voilà je postule chez vous après avoir fais des partis avec Raym donc je vais commencer :

- Mon peudo Ig c'est [KFC]-Badboys-FR.
 - Oui je passe mes prestige je suis prestige 3 lvl 21.
 - Mon arme préférer FAMAS avec silencieux chargeur améliorer. AUG pareille et A74U pareille.
 - Mes maps préférer Array, Fringe ranch, et Radiation (je deteste nuktwon map de kikoo ^^.
 - Sinon j'aime Match a mort par équipe et mêler générale.

IRL:

- Je m'appel Geoffrey j'ai 19 ans demain :p je veux faire agents de sécurité jusqu'à mes 21 ans et a 21 ans dans la police ferroviaire.

SUR FOFO

- J'ai déjà eu ma team on étais 5 2 sont partis un ne joue plus et la avec mon pote on et plus que 2 du coup ! Sinon je suis dans une team (guilde mais sur dofus) ! j'ai connu la team grâce a Raym et j'ai pus discuter avec plusieurs d'entre vous vous m'avez l'aire sympas et c'est plus amusant de jouer avec des amis que tout seul avec des inconnus ^^. 

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N'HESITEZ PAS !!! bonne soirée  

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FN~Solitary Wolf
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Badboy Répondre en citant

j'aurai qu'une chose a dire : si tu veux pas te faire rabaisser dans cette team, lache l'AK74u et le Famas, car les 2sont considérées cheatées sur BO, simple conseil avant qu'un autre te le dise

Bon anniv' a toi pour demain si je ne te parle pas demain, et bienvenue sur le forum =)

Badboy

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 07:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Badboy Répondre en citant

MERCI Very Happy (l'AUG et pareille) donc osef ils ont qu'as les prendre aussi x) je vais pas prendre  le skorpion ou le m14 ou une arme pouris x) les autres armes faut un chargeur complet pour tuer elle vise mal et tout donc x) pis rabaisser si il le faut je les prend au snipe pour leur montrer que je suis pas noob x) (avec le snipe je campe pas hein) je suis assez bon au snipe mais c'est pas mon preferer

FN~Solitary Wolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Badboy Répondre en citant

l'aug est moins cheaté que le famas ou l'aku x) mais sinon, pas d'accord, le skorpion est tres bon, j'ai déjà fait de tres grosses séries avec, la galil est monstrueuse avec chargeur améliorer et visée solide, t'en enchaine 4 sans recharger, voir 5 si t'es précis, la RPK est tres bonne aussi, bien sur chargeur améliorer parce que ca part vite, le spectre, la MP5K est magnifique au viseur laser et chargeur améliorer, enfin, apres c'est a toi de voir, y'a aussi les pompes, en excluant le spas-12 vu l'arme cheatée que c'est, y'a quand meme le staekout qui est magnifique, m'enfin, a toi de voir, mais ici ca rale vite dés qu'un joue a l'arme cheatée, j'dis ca pour toi Wink

et jour-J, bon anniv' Wink

Badboy

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Badboy Répondre en citant

encore merci :p ah  le galil je vais tester  mp5 oui je fais des partit 20 tuer mort 10 fois avec des score comme sa.
SINON la wii ne lis plus les cd je vais devoir m'en racheter une si j'en retrouve une :/

[$wT]TheDevil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Badboy Répondre en citant

Oui je confirme pour les armes cheatées ^^'

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Badboy Répondre en citant

Je suis sûr que Wolf pensais à moi Rolling Eyes
Sinon si tu ne peux/veux pas te reprendre une wii bah ... C'est dommage pour nous et pour toi mais c'est comme ça Sad
Ou à la limite t'as essayer de prendre un pack pour nettoyer tes CD ?

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Badboy Répondre en citant

alors a parement sa viendrais du lecteur car elle a 4 ans (parfaite état) mais a force de jouer elle a dus s'abimer pis voila :/ si je vais en reprendre une vous inquiéter pas ^^ sa risque de prendre 1 moi mais bon x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Badboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    $wagteam Index du Forum -> Black Ops sur wii -> Recrutement Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006